La Communauté Chant Nouveau

(Canção Nova)

Née en 1978 et fondée par Mgr Jonas Abib, la communauté Chant Nouveau (en portugais "Canção Nova") est composée par des jeunes célibataires, des célibataires consacrés, des diacres, des prêtres et des familles, tous réunis dans un seul but, pour une seule mission : annoncer et témoigner Jésus Christ et la vie nouvelle qu'il veut apporter, toujours au service de l'Eglise Catholique.

En réponse à l'invitation de Mgr Rey, la communauté est instalée à Toulon depuis l'année 2005 et collabore avec le Service de communication diocésain et propose des divers vidéos d'évangélisation.

NOTRE CHARISME
Manière renouvelée de promouvoir la rencontre personnelle avec Jésus, dans l'efficacité du Saint Esprit.

MISSION
Evangéliser en communicant Jésus et la vie nouvelle qu'il est venu nous apporter.

FINALITE
Former des hommes nouveaux pour un monde nouveau, à travers l'évangélisation, de façon à préparer et hâter la venue glorieuse du Seigneur.

 

Je donne pour voir des vies changées 

La mission de la communauté Cançao Nova (Chant Nouveau) est d'annoncer l'évangile. Pour accomplir cette mission, nous mettons en ligne des vidéos gratuits pour permettre l'accès au plus grand nombre de personnes. L'ensemble des missionnaires qui développent les projets ainsi que les projets eux-même sont financés uniquement par des dons. Nous comptons sur la Divine Providence à travers de votre générosité pour continuer cette belle mission. Ensemble nous irons plus lion. Merci pour votre soutien !