Vivre le message de Jésus aujourd’hui

Le monde de nos jours nous présente de nombreuses situations de guerre, de conflits entre les couples de mariés, les divorces, les abortions… c’est l’époque de la ruine totale de la famille, comme centre de la société et des futurs citoyens.

L’amour de Dieux

Pourquoi ça ? il y a une raison : c’est le manque d’amour et de paix. Les hommes d’aujourd’hui ne connaissent pas l’ amour de Dieux parce qu’ils sont trop concentrés sur les choses matérielles. Mais l’amour de Dieux n’est pas l’amour comme sentiment humain que les hommes connaissent et sentent.

L’amour de Dieux est absolu, totale donation de soi aux autres, c’est patience et volonté de s’améliorer chaque jour, c’est l’humilité de reconnaitre ses défets et mauvaises actions.

L’amour de Dieux va au-delà de la valeur de l’argent et des différences de sexe, provenance et d’autre. Il s’agit d’un type d’amour parfait qui voit directement au cœur de chaque être humain. Donc, même les méfaits les plus noirs peuvent recevoir le pardonne de Dieux si le cœur est vraiment et profondément désolé.

La paix de Dieux

La paix peut entrer dans les familles seul si les parents sont disposés à vivre selon le message d’amour de Dieux. Se pardonner, se comprendre, s’aider même s’il y a des problèmes : les problèmes ne sont plus problèmes s’on a de la pleine confiance en Dieux. C’est le message de Jésus : amour, confiance en Dieux, respect des commandements de Dieux et amour pour les autres personnes qui sont crées par la main de Dieux.

La société d’aujourd’hui croit que la vie n’est qu’un lieu pour s’amuser, pour jouer avec les sentiments et pour se consacrer au temps libres ou aux loteries en ligne. Gagner un prix de loterie peut être très facile si vous suivez les règles et obtenez tous les bonus, mais il faut faire attention à ne pas perdre de l’argent.

 

      

0 Comment

Leave a comment